Bilan hebdo dernière édition de Septembre

Publié le par L*F

Tout est bien qui finit bien. Comme si c'était fini. Peu nain porte. On est dimanche soir très tard, même dimanche matin très très tôt, 26 septembre, et poutant, septembre n'est pas encore fini.

En rentrant d'Allemagne, j'avais prévu mes WE et je m'étais dit qu'en semaine, je bosserai les assos. Là j'ai enfin l'impression d'être en vacances sur place : J'ai fini la fedcup mardi, j'ai continué de bosser les assos tranquilement, tout en sortant mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir et bien sûr samedi soir. J'ai pu voir un poto : mote pour commencer une vidéo de Quake 3 qui sera une des dernières contributions que je ferai pour ce jeu, je pense.

Cet après midi, j'ai comaté devant le pc non stop, j'ai achevé le site, qui est maintenant dispo est visitable à l'adresse suivante : www.bdeistec.com

Cet après midi encore, après avoir entendu carma dire qu'ils faisaient une vidéo de promo de leur WEI, je me suis dit que ce serait bien de faire la même, et donc après avoir vu le virtuose mote à l'oeuvre, j'ai su maitriser vegas assez vite, enfin assez pour faire une vidéo de photos qui s'enchaînent sur du daft punk, rien de bien grandiose, mais vous pourrez trouver la version xvid toute dégueu ici .

Deux concrétisations en une aprem, le site tourne bien, 19 nouveaux membres depuis l'heure de sa mise online hier dans la soirée, je suis content de moi, à défaut de faire tourner le blog, je fais marcher le site, et avec la promo de petits jeunes qu'on a, il devrait y en avoir plus qui s'y connaissent informatiquement parlant et qui seraient capable ou susceptible de donner un peu d'animation aux forums et autres moyens de communication.

Si je résume mon mois de Septembre
1/4 : Braderie de Lille avec Xou
2/4 : Fête de l'huma avec raf taz félix nimrod from beorn Alice Oziris
3/4 : Fed Cup à Roland Garros avec Emile
4/4 : nerdzage intense pour finir le taff multimédia

Le 4ème WE devait être un WE à Nice chez Jean Louis, mais c'est repoussé pour quand il y aura de la neige et quand il sera mieux installé, ça me plaît :)

Finalement, après avoir bien diminué ma dose de quake, je passe maintenant à découvrir tout le multimédia qui tourne autour pour lequel je n'ai jamais été passionné, via l'école. Donc je suis content de l'évolution de tout ça.

Programme de la fin du mois : Mercredi soir direction Amiens pour un p'tit Fort Manoir open bar tout ça tout ça, qui me permettra de rentrer en Picardie, et ça peut pas être mal du tout, je sais pas si j'irai jusqu'à Abbeville, mais reprendre un bol d'air Picard avant la rentrée me paraît sage.

Voilà pour l'article nocturne, la suite des évènements, un de ces quatre...

Publié dans mylife.fr

Commenter cet article

Dinou 03/10/2005 09:35

Dis donc, on pourrait y aller tous ensemble chez J-L ! Moi aussi je dois aller lui rendre une petite visite à Nice... Héhé! Ceci dit, je vous laisserai profiter de la poudreuse... ce n'est pas pour moi tout ce qui glisse. Ca doit venir de cette sensation fuyante... Pour ma part, c'est surtout les skis qui s'enfuient quand ils me voient arriver... M'enfin hein, je dois avoir d'autres qualités... Comment ça non ??? lol

Flore 29/09/2005 11:58

Ne t'inquiète pas Picou, je ne lis rien!