Vite fait bien fait?

Publié le par L*F

    Pas le temps, pas le temps, j'ai pas le temps disait le lapin d'Alice au pays des merveilles. Voici un peu à quoi se résume la vie parisienne. Y avait-il plus de temps par jour en Allemagne? Certes oui, mais avais-je moins de choses à faire? Oui aussi, mais les choses me prenaient-elles moins de temps? Oui encore, mais étaient-elles aussi intéressantes? Oui aussi.

Trèves de blablas, de questions réponses, je vous l'ai dit j'ai pas le temps, alors ça sert à rien de me ralentir, je vais aller droit au but sans une seconde perdue j'avancerai jusqu'à la fin de cet "article?"

Alors :
Quel est le programme si fantastique de mes journées parisiennes?
Eh bien, moi qui pensait que je rentrerai en Picardie natale (il y a un article à écrire sur la Picardie, que j'assimile, c'est ma dernière métaphore brillante, à du yaourt nature, vous comprendrez peut-être un jour pourquoi) j'ai été appelé par Roland Gratos qui me propose de bosser une semaine pour préparer la FedCup en tant que Stockman. Voir le boulot arriver jusqu'à mon oreiller via mon portable, c'est quand même royal, j'ai pas pu refuser. Alors me voilà Stockman, comme le dit la chanson : "I'm a Stockman ! pi pa pa pa lam bo, pa pa pa lam  bo..." passons, j'ai pas le temps.

A part ça, quoi de neuf, quoi de beau? Eh bien les associations toujours, le gala avance doucement, j'ai des devis, c'est fantastique, j'ai toujours pas de budget, mon cahier des charges n'avance pas, j'ai peur d'oublier des trucs, et connaissant le monde merveilleux du commerce, je sais qu'il ne me laisserait pas de deuxième chance.

Le site est presque online, il merdouille encore sur quelques points, mais je suis plutôt content. Il est pas encore up que c'est déjà la mini gueguerre avec l'assos photos pour savoir qui doit mettre online les photos des 3èmes années à l'étranger. Rien que d'y penser, ça fait rêver...

Le BDE avance, avec le WEI bouclé, pas dans les moindres détails, mais il a déjà une très bonne base, halloween est au centre de tous les sujets, le ski, tout tombe en même temps, chacun crie plus fort que les autres son projet, son ambition, et demande l'avis des autres qui sont soit tous en vacances, tous en stage, soit en ont rien à foutre. Emotions assurées. Le principal étant que ça avance.

Pour l'assos de voile, on a refait la plaquette, préparé le budget et on l'a envoyé aux responsables, voilà qui est une bonne chose de faite, prochaine mission, la communication avec les nouveaux élèves à la rentrée.

J'ai la vague impression de faire mon rapport à mon chef, mais c'est vraiment ce qui se passe dans a tête dès que j'ai du temps libre sur mon pc, que faire, ou en suis je avec le gala, le machin le bidule, penser à tout. Je dis ça, j'ai laissé l'article 20 minutes en plan pour aller écrire un mail pour le bde.

En parlant de rapport, y a celui des 6 semaines d'allemagne qui m'attend pour le 24 octobre et ça, ça va faire mal, faut que je m'y mette, mais j'ai pas le temps, pas le temps.

A côté de ça la fed cup, qui me prend mes journées et les vertèbres de mon dos.

En 3 mois de vacances, j'aurai bossé 8 semaines, et le reste je l'aurai passé sur paris dans les assos, je suis assez content de moi.

Depuis que je suis rentré, j'ai sauté un peu dans ma chère petite flaque, mais c'est plutôt modéré, vu que j'ai pleins de trucs à faire, et ça fait plaisir, de prendre de la distance, et de l'avoir gardée. J'attends avec impatience le test de la rentrée, avec le retour de tous mes camarades de classe, j'aurai toujours pleins de trucs à faire.

Le WE dernier, pour finir, j'étais à la fête de l'huma, et j'ai à la fois, beaucoup aimé, et été déçu par certains points. J'ai pu voir : Archive, Asian Dub, Tiken Jah, Offspring, Les doigts de l'homme, Carmina Burana, Hightribes, Roots vibration, et un peu de mickey 3d, de jazz inconnu et de groupes dans les différents petits stands. Pour faire rapide, les groupes que j'ai apprécié très beaucoup sont en gras, ceux que j'ai bien aimé sont en souligné, et le reste m'a plu comme ça. J'ai raté kusturica, je suis un peu dégouté. J'ai raté lavilliers, ça m'a pas manqué.

Voilà, c'était un petit point rapide de ma situation. Je me demande comment ça se fait que j'ai moins de temps et moins de plaisir à écrire sur ce blog que quand j'étais en allemagne, où je prenais un plaisir dingue à écrire chaque jour mon article illustré, le plaisir d'écrire n'est plus le même. Enfin, vous avez encore des news, et c'est ça le principal.

Publié dans mylife.fr

Commenter cet article

L*F 21/09/2005 14:52

je suis à l'istec : école de commerce dans le 10ème en 4 ans, voilou

benji > merci et pourquoi pas? si je trouve un WE libre :)

Anne-So 21/09/2005 12:28

quelle ESC fréquentes-tu jeune homme ?!?

Benjamin 21/09/2005 10:44

Tu n'auras certainement pas le temps mais si l'envie te prends de venir à Bruxelles, m'a porte t'est ouverte (si t'as les clefs bien sur...)