Non non et non

Publié le par L*F

Je ne vous ai pas oublié, seulement la vie est dure, pleins de trucs se passent, et le plus souvent, tous en même temps, sinon c'est pas drôle. Je reprends et traverse la fête de la musique, le bruit de Melun vite fait. Plus de news si plus de temps.


Dans la rubrique on a les muscles qu'on mérite, voici "on a la fête de la musique qu'on mérite" : je m'explique. Bonjour d'abord, oui, j'avais oublié, longtemps qu'on s'est pas vu je sais, mais j'avais pas trop de temps, enfin je vous raconterai, oui je reprend, donc première fête de la musique sur Paris. De ce que j'en savais faut pas aller là ou c'est connu, parce que sinon risque de densité trop élevée de gens sentant la sueur et l'alcool, on m'a dit également qu'il y avait marcel à 23h30 à République et Nada surf à Bastille (oui oui, là ou y a trop de gens).
Donc motivé avec mes renseignements tout frais, je me prépare à faire une soirée pas du tout organisée qui commence à 17h à la sortie des cours chez moi par un passage massif de potes, puis on bouge à Pigalles chez Emile vers 19h après avoir entamé les premières bouteilles, de pigalles on partira vers Sèvres babylone vers 22h, et là ça commence, quelques groupes dans les petites ruelles, beaucoup de flics, beaucoup de gens qui puent l'alcool et la sueur (oui nous aussi, je sais) et encore un peu de musique. Finalement on se pose sur les quais de la seine pour finir la soirée entre amis, sans trop trop de musique. Le retour viendra tout naturellement vers 3 heures, et la soirée fut emballée pesée et estimée à 7/10 pour le côté convivialité et 4/10 pour la musique.

Une autre date qui méritait d'être citée, c'était hier, le bruit de Melun, des concerts toute la journée, dans un lieu sympatique avec un public plutôt jeune très jeune mais qui débordait d'énergie. Résumé de la journée : Magyd Cherfi, Mali, Babylon Circus Domb, Neïmo et Sinsémilia pour bien finir la journée. Donc très très content d'avoir enfin vu Sinsé, que je connais et suis un peu depuis un moment maintenant. J'ai vu un groupe qui a chanté mes MP3s en live, et ils avaient l'air de vachement bien connaître. C'est là que je regrette de pas être allé voir Crosby Stills & Nash, je devrai me faire plus souvent plaisir avec la musique, faut oser, faut y aller et savourer. J'ai pas fait des masses de concerts de groupes que je connaissais vraiment bien. Pas mal de concert ou je connaissais un peu, déjà entendu parlé quoi, mais sans plus. Enfin voilà, faudra que je pense à me jeter un peu plus là dessus.

 

Sinon on est dimanche, et y avait la fête du cinéma qui a commencé, alors je me suis empressé d'aller voir Les poupées russes avec Félix et Raoul, ce fut fort sympathique, j'ai beaucoup ri, suite très très bien faite, du Klappish comme je l'aime, une Wendy sublime, t'as envie d'aller taper son nom dans google image pour voir si ça n'en dit pas plus, et pourtant qui avait craqué dessus dans l'auberge espagnole? Allez le voir et vous m'en direz des nouvelles.

Allez, plus que 3 jours et j'achève ces partiels et ma première année d'école.

 

Programme de l'été : 6 au 10 je bosse à la coupe du monde des jeux vidéos, en tant qu'arbitre / administrateur du tournoi Quake 3 le tout au carrousel du Louvres, un peu le rêve.

Publié dans mylife.fr

Commenter cet article

thamp 28/06/2005 16:52

Marrant de voir que tu ne parles pas de "qui tu sais" : c'est là qu'on voit que soit tu t'en fous (je pense pas), soit t'as peur de tout gâcher en t'emballant, ou en tout cas en montrant que tu t'emballes.. Longue vie!