20 trucs, pour Fred

Publié le par L*F

un p'tit message pour dire que je peux raconter aussi les trucs cools et calmes, ou simplement rigolos et atroces, disons 20, et dans un désordre évident.

1. J'ai fait une compétition de tacos au tacos du coin de la rue avec Olivia (usa) Clelio (Mex) Christian (Ger) et moi même, j'ai perdu, égalité avec Olivia sur le score de 9, les autres étant égalité à 10, il est à noter que j'avais mangé 2 tacos en revenant de l'université, ne sachant pas que la compét était ce soir, sans compter le plat de posole (aller voir wikipedia si j'y suis) impossible de refuser à la Beckie (proprio de la barraque où j'habite).

2. J'ai 9.3 au premier contrôle écrit de grammaire, 9 en grammaire, et 10 aux 3 devoirs maisons, me manque la note de l'entretien oral sur un film de mon choix : buena vista social club, évidemment, qui devrait au pire tourner à 8, ce qui me ferait un doux 9,3 de moyenne, sur 10 évidemment. Ceci ne serait pas rigolo si je ne mettais pas un point d'écart avec mes petits camarades de classe américains. Ca me rappelle un paquet de bulletins de notes de cours de langue collège lycée =8~>

3. J'ai été à la soutenance de master de diplôme de mon pote Clelio sur l'e-business. Ici, on a le droit de faire venir toute la famille et ses amis, comme pour un mariage : en costars/robes. Evidemment, faut espérer qu'elle dise oui à la fin, parce que sinon c'est la même loose, mais on m'a fait comprendre que ça ne se faisait pas, quand on a payé toute la scolarité de pas filer le diplôme. Plus sérieusement, c'est surtout que le contrôle continu est très fort ce qui relativise l'importance de la dernière épreuve. Le niveau était tout à fait à ma portée, ce fut très intéressant, et émouvant, tout comme la soirée qui s'en suivit, photo à l'appui.










4. J'ai des potes qui ont ouvert une taqueria pas très loin, ils vendent tacos, cemitas, hamburgesas, papas, arracheras, bistec, chorizo et autres mexicaineries, je vais profiter de cette occasion pour faire une analyse pour mon dossier pour l'école.


j'ai perdu les 16 autres points en éditant un truc, vive l'internet mexicain  :((

Publié dans mylife.fr

Commenter cet article