Du travail, encore du travail !

Publié le par L*F

Voilà, après une journée de glande absolue, je peux parler de mes deux journées de taff à Roland Garros, Mardi et Mercredi donc. J'ai commencé les deux jours à 9heures, ce qui fait que comme c'est à l'autre bout de paris, faut s'accrocher, ça fait du 45 minutes de transports en commun le matin, ce qui est une belle nouveauté pour moi. Faudrait que j'écrive une pensée maléfique là dessus d'ailleurs. Plus tard peut-être. Donc ça commence à 9 heures, et dans la joie et la bonne humeur, j'ai ouvert, plié, scotché, rempli, vidé, défait, reremplit, refait des cartons, j'ai bougé des palettes de cartons, construit des palettes de cartons. Enfin j'oublie le principal, on a fait du taff de petit chinois aussi, mardi matin, on a rayé le prix sur des porte-clés qui seront offerts à je sais pas qui, donc j'estime à deux ou trois mille le nombre de prix qu'on a dû rayer. L'après midi j'ai plié des tee-shirt à la chinoise, en 3-4 mouvements, j'étais devenu un boss. Me faudrait une planche à repasser et je ferai des merveilles chez moi aussi.
Hier c'était plus cool le matin, on a préparé les dotations et recompté ce qu'on avait préparé, pour les 300 personnes qui vont faire de la vente à RG. L'après midi on devait réapprovisionner les stocks, on c'est Vincent et moi, et comme il me disait, j'étais la seule personne à qui il ait parlé de la journée, et c'était un peu la même pour moi. On a passé la journée à taffer à deux dans le fin fond d'un sous sol sans fenêtre. Content des mes deux journées, ça me fait me bouger un peu le fion, même si c'est pas toujours épanouissant, j'aime bien l'évènementiel pour ses côtés "on finira quand on aura finit tout ça" en montrant une pile de cartons.

Hier soir, c'était mon soir de congé, alors j'ai convié Deep0s que j'avais point vu depuis longtemps à venir à la maison, et là on a refait le monde comme à notre habitude, du point de vue économique et social, la constitution, la monnaie, les dévaluations, le smic, le rmi, et les richesses mondiales. L'alcool a un peu aidé à pousser la discussion à son terme. On a finit par s'extasier devant des vidéos de Defrag et de Quakeworld (tricking it2 et Dag&def2). Aujourd'hui la journée Full Metal Alchemist (un manga sympatique), avec Deep0s fut très constructive, puisqu'il est bientôt minuit, et que j'ai passé la journée en caleçon. Voilà pour les nouvelles du/des jours.

Publié dans mylife.fr

Commenter cet article

L*F 18/05/2005 18:48

deepos est rentré sur paris, il est vivant, et a un nouveau phone portable, sa connec est tombée à l'oubli depuis qu'il est revenu et qu'il a dû faire face à son tas de facture.

merci pour l'encouragement

BB2k 18/05/2005 08:55

Rhalala deep0s ca fait longtemps que je l'ai pas vu lui :/

Sinon sympa le blog =)