Retour de WE

Publié le par L*F

Je rentre d'un WE cousin à Lille pour fêter les 20 ans de deux de mes cousins, j'ai nommé Jeanne et Louis. Alors que la petite sortie de Paris me permettais de souffler un peu, je n'ai pu arrêter de penser au choix de destination pour le semestre à l'étranger qui m'attend à partir de juillet/août/septembre. Les destinations retenues furent le mexique, la pologne, et la Chine, à gauche au centre et à droite, pour faire simple. Les facteurs qui devraient m'aider à choisir plus simplement sont les résultats du toefl, le nombre de places des destinations par rapport à mon bulletin. Ce qui veut dire que si je continue de me renseigner aussi bien sur tout ce qu'on peut faire au mexique, je vais finir par pas avoir passé plus de 10 minutes sur ce bel exercice qu'est la préparation au Toefl.

Tout ça pour dire qu'en rentrant d'un p'tit WE sans internet, j'ai fait un p'tit tour des blogs, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon ami Ozh, détenteur du site de news français Frenchfragfactory, premier site de Quake en France m'a passé le relai pour un jeu de bloggueurs qui consiste à raconter sa vie sur un thème stupide, et ce dans le but de donner un peu de vie à mon blog.
Vous ne manquerez donc pas d'aller le remercier d'avoir eu cette initiative qui vous permet de lire ces lettres qui se chevauchent sur cette belle page en allant voir son blog, ce qui lui rapportera probablement quelques autres millions de dollars.

Alors on se plie au jeu :

Quatre boulots que j?ai eu
J'en ai pas eu des milliards, alors allons-y :
 - un poste de vacataire pendant un mois au trésor public, pas passionnant, mais toucher au monde du travail par la porte de l'administration, c'est comme si je m'étais pas trop mouillé le doigt, mais c'est très instructif. (ça me fait penser de vous dire d'aller voir un blog de dessinateur très bon : Monsieur-Le-Chien
- un boulot d'été de secrétaire de cabinet médical chez des amis de mon père. Instructif, on voit du monde, cest pas très compliqué, sympa.
- Admin de tournoi Quake 3 et/ou Painkiller lors de l'ESWC, le rêve du joueur de base que je suis, une espèce de plaisir, la joie de travailler dans le truc qui te plaît.
- Et pour finir, dans l'évènementiel encore, un peu d'actualité, le taff de stockman à Roland Garros, c'est pas la même ambiance que le côté cheveux-longs/barbe de l'ESWC, mais ça donne une rigueur de travail et la chance de voir un évènement internationnal de tout près.

Quatre films que je peux revoir encore et encore

-Les retour vers le futur, pour pas tricher je les regroupe, sinon ça fait déjà 3 grillés d'un coup
- Rockers, film reggae de 1973, en jamaïcain, sous titré jamaïcain, c'est plus mieux, une sorte de film culte.
- Buena Vista Social Club, tant que je connaîtrai pas chaque petit mot du film par coeur, je suis capable de le matter à l'infini, les chants, les personnages, les textes, l'histoire, ça me fait toujours autant rêver, et de penser qu'ils sont morts, ça chagrine vraiment.
-Monty Python Sacré Graal
ça fait longtemps que je l'ai pas vu, mais je peux le regarder en boucle sans difficultés

Quatre émission de télé que j?aime regarder
Je vais copier mon mentor, mais c'est vrai, bien que j'ai récupéré la télé récemment, je ne la regarde toujours pas, je mets game-one pour faire semblant d'être intéressé mais je coupe le son, ou sinon fashion tv pour voir à quoi ressemble les filles présumées plus belles du monde. Donc ici, échec, je ne regarde pas d'émissions, même pas plus belle la vie ou sous le soleil.

Quatre plats préférés
Ici encore je copie mon initiateur :
-Le confit de canard (avec un peu de miette de pain pour que ça croustille...)
les autres arrivent très très loin derrière
-
Un bon saumon avec du riz et une petite sauce blanche
-La purée Picou (purée en poudre aux dosages aléatoires et obligatoirement différents des 5 dernières purées réalisées)


Quatre sites que je consulte quotidiennement
- le site de Quake (www.frenchfragfactory.net ; sur lequel je news(ais), vive moi)
- le site du BDE (www.bdeistec.com ; que je gère, vive moi)
- le site de mes mails : Gmail (que je gère aussi, bizarrement)
- le site communautaire Européen de Quake et autres jeux pour ados boutonneux : www.esreality.com


Quatre endroits où j'aime être
- En Allemagne
- Au chaud et en sécurité dans mon lit
- A la proue d'un bateau essayant de toucher l'eau avec les pieds sans succès.
- Dans les bras d'une fille. (bah oui.)

Si vous en déduisez que mon but dans la vie est d'être au chaud et en sécurité dans mon lit, en allemagne, dans les bras d'une fille en essayant de toucher l'eau avec mes pieds, vous êtes pas si loin du compte.

Quatre Bloggers que je tagge

Alors, je connais pas des milliards bloggueurs sérieux susceptibles de jouer le jeu, je lancerai bien la pierre à Monsieur-Le-Chien, mais je sais pas s'il m'écouterait alors on va lancer à des gens plus "accessibles" (surtout que son site me fait une erreur à l'heure où j'écris) :
- dinou, parce que ça lui fera plaisir et que c'est facile pour elle
- Bertouille, parce que ça le fera chier, mais qu'il osera quand même le faire
- Kag, pour voir s'il me lit encore
- beorn, parce que j'ai pas d'inspiration, et que je suis quasi sûr 1) qu'il passera pas par ici, 2) qu'il jouera pas le jeu.

Voilou, à vous de jouer, et oubliez pas d'aller cliquer sur toutes les pubs sur le site d'Ozh.

Publié dans mylife.fr

Commenter cet article

beorn 07/05/2006 00:47

râté ! :)

Dinou 28/02/2006 11:57

Ah bah merci... C'est comme ça qu'on me refile la patate chaude...
Moi qui croyais m'être débarrassée des chain-mails, voici maintenant les chain-blogs! lol
Je verrai ce que je peux faire pour toi un de ces quatres.
 
^^