Page musicale

Publié le par -

Une petite page musicale, puisque ces derniers temps j'ai eu pas mal l'occasion d'aller voir un groupe de rock argentin assez connu ici qui joue dans un bar appelé le Rodney.

D'abord donc, rien à voir une vidéo de mon frère,  John Makay, promo familiale 2 pour 1.




Pour en voir plus, comme d'hab, ça se passe sur leur myspace. Le style de la musique se dit rock instru / math rock. Mangez en. John Makay.
Ensuite donc une des vidéos que l'on peut trouver sur youtube concernant los perros, je pourrai mettre une de celle que j'ai fait moi même, mais la taille de la vidéo + upload...
Donc voici une vidéo qui ressemble un peu à ce que l'on peut trouver. Ne vous attardez pas sur le manque de luminosité, il réflète la réalité, c'est avec vos oreilles que vous verrez la lumière. Ne prêtez pas attention au début plutôt basique et aux musiciens bons mais pas dingue ouf crazy, concentrez vous sur la guitare, Gabriel Carambula, mon nouveau héro. (bon, vous comprendrez une fois arrivé à 2:50..)

Voici donc dans la grotte du rock, situé sur rodney y jorge newberry, près du cimetière de Chacarita, ils y jouent tous les jeudis soir, Los perros :





Et pour être fan jusqu'au bout allez jeter un oeil sur leur fotolog + leur site avec quelques mp3s (pas forcément ouf non plus) en écoute, cela permet tout de même de voir leur tronche de rockeros!

Voilà pour la page musicale. (j'ai joué 5 heures avec Gaby chez lui après le concert l'autre jour, je vous raconte pas les spasmes de bonheur, en tout cas, c'est sûr, l'Argentine sera musicale!)

Si je devais faire agent, ce serait pour ces deux groupes que je me donnerai.

Publié dans Argentina

Commenter cet article