Fat come back

Publié le par L*F

L'inactivité est devenue la qualité première de ce blog.

D'abord parce que je n'ai plus le temps, l'envie, la motivation pour poster, et puis ensuite parce que vous ne vous agitez pas comme des fous dans les commentaires pour que l'on ait envie de revenir souvent et voir s'il y a du nouveau.

Certains diraient que je suis très bon pour rejeter la faute sur vous plutôt que de concéder que tout est à cause de moi.

Passons.

Un petit point semestriel, à la fin de ce premier semestre et avec les objectifs longs termes que je m'étais plus ou moins fixé.

Niveau quake :
  • je joue encore en cpm tout seul ou avec xou assez souvent
  • je fais un peu de ctf en équipe, mais vraiment très rarement
  • je ne newse presque plus
  • je vais moins voir les sites internationaux
  • J'aimerai bien bosser pour la coupe du monde des jeux vidéos du 28 juin au 2 juillet à Bercy en tant qu'admin quake 4.

Niveau école :
  • j'ai eu mon premier semestre avec 11,59 ce qui est "bien mais pas top", en effet il aurait fallu avoir 12 pour avoir la bourse qui fait plaisir. objectif 13,4 pour le 2ème semestre.
  • le gala avance à grande vitesse, et approche à double grande vitesse (genre super super vite). il reste 1 mois et demi. Le nombre de cases encore rouge (pas fixé) sur le budget diminue à la vitesse du parisien dans le couloir du métro, les sponsors commencent à arriver, ça se concrétise et ça fait plaisir, très plaisir. Mais c'est pas finit, et il reste encore beaucoup de travail, jusqu'au jour J, et après le jour J.
  • L'istec sails traîne un peu de la patte parce que je mets pas beaucoup de temps dedans et que c'est encore un peu loin. Les sponsors sont encore très translucides et c'est pas facile en s'y prenant maintenant, à suivre..
  • Je ne serai pas manager à Roland Garros comme je l'aurai souhaité. J'ai simplement été repris en logistique, ce qui ne me branche plus trop. Refaire la même chose, je crois vraiment avoir fait le tour, un peu déçu qu'après 3 boulots avec eux, ils arrivent pas à mettre de côté la forme, pour voir que le fond. Dommage, pour eux, et pour moi, ils feront sans moi, et je me trouverai autre chose à faire en mai/juin. c'est la vie. Deuxième échec dans mes grandes ambitions.
  • Le site du bde va bien, il vivote, à travers mes news et les quelques échanges du forum. Je galère comme un mort pour récupérer des photos pour habiller la gallerie qui fut jadis au nombre de hits si élevé, audience aujourd'hui récupérée par l'association photo qui prend des photos pendant nos soirées.
  • J'ai une petite place dans l'équipe de basket de l'école, pour l'instant j'ai mis 2 paniers 3 points en 5 matchs, ça fait léger, mais l'essentiel c'est de participer et de se décrasser 1 fois par semaine.
  • Il me faut 217 points pour le toefl pour pouvoir aller au Mexique pour 6 mois en 3ème année. Donc  ya  du boulot.
  • J'ai un stage de 2 mois à trouver pour cet été en négociation commerciale. La aussi y a du boulot.

Niveau relationnel
J'ai perdu beaucoup de contacts sur paris, j'en avais déjà pas beaucoup, alors je ne vois pas grand monde hors école, c'est regrettable, mais je vais pas grand chose pour améliorer la situation.

Niveau technique
J'ai installé dans ma chambre le wifi, récupéré la freebox tv, et installé le double écran sur mon home pc. Donc j'ai la télé (les jos/le rugby) sur le petit écran en permanence, et le reste sur mon 19' et quand je vais me coucher, je prends mon portable, j'ai accès aussi à la télé, et je matte un film en streaming wifi via le dur de mon pc fixe. Et si jamais j'ai oublié de mettre le dossier en partage, ou si j'ai envie de lancer une recherche sur emule, je peux toujours contrôler le pc à distance, ça évite de se lever. Une sorte d'optimisation de l'espace propice à la flemme.

Voilà, il doit y avoir pleins d'autres choses à écrire, mais j'en ai un peu marre, alors je continuerai si je trouve une suite un jour.


Ma petite pub : j'organise comme vous le savez le gala de mon école, le 31 mars au pavillon Dauphine, les flys ne sont pas encore tous finis, mais soyez sûrs que vous aurez votre dose.

Réservez votre soirée, c'est un vendredi soir, et venez passer un gala un peu dingo dans un lieu fantastique de Paris. En terme d'animations, de DJ, et d'installations techniques, je peux vous dire d'ici que ça va dégommer. Il faut compter dan les 25 € max pour l'entrée.

Publié dans mylife.fr

Commenter cet article

L*F 26/02/2006 17:46

Bonjour, Le plus simple est de me filer ton adresse mail, et je te donne toutes les informations directement.SInon tu peux aller voir sur le site du bde : www.bdeistec.comLes places ne sont pas encore en ventes, mais ça ne devrait tarder :)pour toutes questions, n'hésite pas le mail ou msn, si tu préfères.

didine 24/02/2006 22:14

salut,
on ne se connait pas mais en tapant sur google "gala istec 2006" je suis tombée sur ton blog assez intéressant et bien écrit ..
en fait une copine m'a parlé de ce gala il parait ke votre ecole organise de bonnes soirées et rapport qualité prix c correct..
est il possible d'avoir des places pr ce gala ? ou pouvons nous nous en procurer autre que dans votre ecole ? je connais klkn à l'Istec mais je n'ose pas trop lui demander.
merci bcp
amndine

Dinou 20/02/2006 10:12

Coucou,
bonne idée le gala wifi... une bien belle "sortie" en perspective. Il faudrait alors trouver tout un vocabulaire adéquat. Ainsi, pour inviter sa belle, le cavalier, au lieu de dire "tu veux sortir avec moi vendredi soir?" devrait opter pour un truc du genre "ça te dirait de surfer avec moi vendredi ?"...
A part à Biarritz, sinon, j'ai du mal à voir le côté romantique de la chose. Passons.
C'est pas vrai quand tu dis que les visiteurs se font rares. J'avais écrit un supra long commentaire de ton avant-dernier article, mais je sais pas, y'a une de la merde dans le tuyau, j'ai tout perdu de mon supra long message dont je te parlais juste avant (tu suis toujours), alors forcément, furax, j'ai décroché, et j'ai pas eu le courage de réécrire mon supra long message (susmentionné)... Quelle faignasse!
Ce sera quel genre de zik à la soirée Dauphine ???
 
++

Ozh 14/02/2006 09:12

oulla.... ca a l'air super fatigant tout ça .... faut commencer a envisager un gala wifi où tout le monde participe depuis son plumard avec le portable sur les genoux et une webcam hein ...