Moins je poste, plus j'ai de visiteurs

Publié le par L*F

Ceci pourrait être l'arrêt de ce blog, mais puisqu'il coûte rien et qu'il y a bien un moment ou un autre où j'aurai un peu de temps et le plaisir de reposter ici, ou ailleurs, et bien autant le laisser vivoter. On peut pas vraiment dire que ce soit grâce à vous s'il est encore dynamique, mais on peut pas dire que ce soit grâce à moi non plus.

Bref, du nouveau, d'abord, je vais être tonton, la classe, je vais devenir vieux sage et con, et je vais jouer à gazou gazou. Ca, c'est pour la séquence émotion.

Je suis dans mon rapport de stage et c'est bien chiant, mais je tenais à le dire, pour relire quand l'année prochaine il faudra que je fasse le suivant : NE PAS S'Y PRENDRE AU DERNIER MOMENT, ça c'est pour la séquence morale.

On a fait notre WE d'inté dans le cantal et ça s'est plutôt bien passé sur le plan humain et fête, les gens étaient contents, maintenant y a encore des progrès à faire au niveau de notre organisation. J'arrête pas de me prendre la tête avec les responsables de l'assos photos qui font des photos, pas tip top, et qui me vident le site (bdeistec.com) de son rôle de vitrine multimédia du travail du bde, bref, c'est relou, ça n'énerve que moi, mais ça m'énerve bien.

Les cours ont repris, ça va être sympa, je suis en agence comm, ce qui me change de l'étude de marché un peu trop marketing à mon goût, on verra quelle peut être ma mission, mais y a des programmes assez réjouissants. L'objectif, l'unique, cette année c'est d'arriver en 3ème année avec la destination de voyage pour le semestre à l'étranger que je souhaite, à l'heure actuelle ce serait un truc comme mexique ou Chine.

Enfin, pour ceux que ça pourrait intéresser, mercredi soir soirée au Nombril, à 50 mètres de la Loco sur le boulevard de Clichy, soirée étudiante pour Halloween, pas cher, musique fête tout ça, si ça vous tente, plus de renseignements sur le site du bde (www.bdeistec.com) voilou.

Comme ça c'est fait, on verra dans 3 semaines quand je recevrai le prochain mail "vous ne tenez pas votre blog à jour" si j'aurai envie de poster un truc, ou si l'envie subite de refaire un truc tip top mégal33t me sera revenue entre temps.
Coucou ozh_rss au passage.

Publié dans mylife.fr

Commenter cet article

Dinou 31/10/2005 10:17

T'as intérêt d'être en forme le 16 Novembre!!! ^^

L*F 25/10/2005 19:14

je suis allé à Arnac en Corrèze, on s'est planté de 85 bornes, on était assez contents.

Nan mais franchement, j'avais le temps de rien ce WE, je t'aurai vu je sais pas si je m'en serai souvenu vu l'état de fatigue sur place.

bizoo

Ozh 25/10/2005 12:21

mais trop coucou à la fin !

KaG 22/10/2005 18:06

Et voilà... on va dans le Cantal et on dit rien, FFS...
Grmbl :)